Psychoéducatrice

Jessica Boisselle-Ladouceur, M.Sc.

Jessica fournit des services psychoéducatifs pour les enfants de 0 à 12 ans ayant des difficultés diverses telles que l'anxiété, la colère, les comportements, la socialisation, l'estime de soi, ainsi que les enfants ayant un diagnostic de trouble du spectre de l'autisme (TSA) ou déficit d'attention avec ou sans hyperactivité (TDA / TDAH). Elle offre des interventions directes et du coaching parental. Dans sa pratique, elle peut travailler en collaboration avec les parents, les éducateurs et les enseignants pour maximiser les progrès de l'enfant. Au cours de ses interventions, elle identifie et utilise les forces et intérêts de l’enfant afin de leur permettre d'atteindre leur plein potentiel.

Jessica est psychoéducatrice, membre de l'Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec (OPPQ).
Jessica a travaillé plus de 10 ans dans le domaine de l'intervention de l'enfance. Elle a travaillé dans divers établissements, incluant des écoles primaires, garderies, camps de jour et centres de réadaptation, travaillant avec diverses clientèles. Elle a commencé sa carrière en 2005 en tant que thérapeute pour les enfants ayant un diagnostic d’autisme (TSA). En travaillant au centre de réadaptation, elle a décidé d'accroître ses connaissances dans le domaine. En 2010, elle a reçu son Diplôme d'études supérieures spécialisées en supervision de l’intervention auprès de personnes atteintes du trouble du spectre de l’autisme à l'Université Laval.

Tarification
Le taux pour tous ses services est de 125 $ inclus pour une session de 50 minutes. Veuillez noter que la première réunion dure une heure et 15 minutes (pour ouvrir le dossier), pour un coût de 170 $, taxes incluses.

Reçus de psychoéducation offerts pour tous ses services.